Forum de la guilde des gardiens du crane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des gardiens du crane

FOrum de la guilde et de l'allance Kurzick desgardiens du crane ancestrals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Objet à vendre (non GW)

Aller en bas 
AuteurMessage
PLaybig
Je suis un pilier de la guilde
Je suis un pilier de la guilde
PLaybig


Messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Elona 12 rue le gobelin

Objet à vendre (non GW) Empty
MessageSujet: Objet à vendre (non GW)   Objet à vendre (non GW) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:48

je ne sais pas si Angel autorise ça mais bon voilas une liste de choses que j'ai à vendre chez moi (ça me sert plus à rien):

Jeux PC:
Operation FlashPoint :1E (3CD) , BattleMages: 1E (1CD) , SpaceHack: 1E (1CD) , Hitman Contracts : 1E (2CD) , Commondos 3 : 1E (3CD) , Splinter cell Pandora Tomorrow : 2E (Double DVD) , Perimeter : 2E (Double DVD) , Rainbow Six LOCKDOWN : 2E (Double DVD) , Prince of Persia L'âme du guerrier + universal Combat 4E (Double DVD) , XIII 2E (Double DVD) , Deus Ex Invisible War 2E (Doubel DVD) , I.G.I-2 Covert Strike + Universal Combat 4E (Double DVD) , Codename: Panzers Phase One 2E (Double DVD) , Front Lines Fuel Of War 15E (2 DVD + 1CD de Sound Tracks) , The Elder Scrolls : Oblivion Edition jeu de l'année (Jeux + 2 extension) 30E (2DVD) , Dungeon Siege Leggends of Aranna (jeux + extension) 10E (1 DVD).

Jeux Xbox:
Toca Race Driver +Splinter Cell Pandora Tomorrow 5E ( 2 DVD dans la même boite ).

Livres:
Final Fantasy XI Tome I Le Chant De La Tempête 5E , Final Fantasy XI Tome II Le Serment Des Etoiles 5E , Final Fantasy Tome III (dernier) Le Lien Eternel 5E , Nouvelles policières d'Agatha Christie 5E.

Divers:

Jean-Marie Bigard "Oh Ben Oui" 5E.

Voilas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gwlion.webs.com/
 
Objet à vendre (non GW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objet a vendre de iria
» arme a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des gardiens du crane :: etc... :: Marche-
Sauter vers: